| présentation de Gwen | |
|
+5erwanbreizh L'Aly Bleuzvenn CHAVA gwennan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gwennan
Nombre de messages : 5 Age : 78 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: présentation de Gwen Mer 31 Jan - 20:40 | |
| Bonsoir Actuellement résidente à Orléans,"expatriée" mais originaire de Gourin, je suis responsable des costumes du cercle de la Kevrenn Orléans et fais partie du cercle. Nous sommes passée en 2 ème catégorie War'l leur cette année, vu le boulot que ça occasionne nous sommes ravis.Nous portons à l'occasion de nos sorties en Bretagne un costume unique: celui de Crozon qui n'existait pas en 1975 lors de la création de ce cercle.Nous avons un costume de 1870, un de 1900 (de fête et de campagne), nos garçons sont en bragou pour les plus anciens, en pantalon à pont pour les plus récents tous en sabots, si je trouve comment faire pour ajouter des photos, je vous enverrai ça.Lorsque nous avons des sorties hors Bretagne, nous portons des costumes variés correspondant souvent à nos terroirs de naissance. Ma passion, la danse bretonne bien entendu, nous avons répétition tous les vendredis et j'attends toujours ce moment avec impatience, c'est un sport quoiqu'en disent certains, il faut voir les danseurs transpirer, ceux qui connaissent me comprendrons. mon autre passion (entre autre) les costumes. Le 18 je vais à Ploemeur faire un stage de broderie "perlage" pour m'aider à réparer nos costumes un tantinet fatigués. Voila pour ce jour, je reviendrai promis , pardon pour ce long discours mais la passion..... | |
|
| |
CHAVA
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Merlevenez (56) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: présentation de Gwen Mer 31 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Bleuzvenn Admin
| Sujet: Re: présentation de Gwen Mer 31 Jan - 21:22 | |
| Bienvenue Gwennan.
Une bonne nouvelle pour toi : dragon brodeur sera au stage de broderie en tant que monitrice. (Je la connais très bien puisque c'est ma maman).
J'espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu cherches. | |
|
| |
L'Aly
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'histoire ... Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: présentation de Gwen Jeu 1 Fév - 14:12 | |
| Bienvenue également de la part d'une Bourguignone é oui moi rien à voir avec la Bretagne L'Aly* | |
|
| |
erwanbreizh
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Kemper . Bro Glazig Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: présentation de Gwen Jeu 1 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
berhed
Nombre de messages : 111 Localisation : Hautes-Pyrénées/Côte d'Armor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: présentation de Gwen Ven 2 Fév - 17:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
gwennan
Nombre de messages : 5 Age : 78 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: présentation de Gwen Jeu 22 Fév - 19:57 | |
| - Emeline a écrit:
- Bienvenue Gwennan.
Une bonne nouvelle pour toi : dragon brodeur sera au stage de broderie en tant que monitrice. (Je la connais très bien puisque c'est ma maman).
J'espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu cherches. Qui est ta Maman...Joëlle????? En tout cas ce stage était sensationnel, inoubliable en un mot...inoui! J'ai découvert ,mais ça je m'en doutais, une passion pour le perlage et bien d'autres encore à découvrir sur le site d'Amzer Never une prochaine fois surement :-). Merci pour votre accueuil chaleureux. | |
|
| |
dragon brodeur
| Sujet: Re: présentation de Gwen Ven 23 Fév - 16:50 | |
| bonjour gwen je ne suis pas joelle mais je t'ai rencontré et nous avons parlé de gourin ,du championnat des sonneurs et de ton costume de début de siécle je recherche des documents à ce sujet c'est vrai que ce stage était bien! | |
|
| |
mikayou
| Sujet: Re: présentation de Gwen Ven 23 Fév - 17:24 | |
| en tant que nouvelle moi aussi, bienvenue a toi!!! | |
|
| |
gwennan
| Sujet: Re: présentation de Gwen Sam 24 Fév - 20:06 | |
| - dragon brodeur a écrit:
- bonjour gwen
je ne suis pas joelle mais je t'ai rencontré et nous avons parlé de gourin ,du championnat des sonneurs et de ton costume de début de siécle je recherche des documents à ce sujet c'est vrai que ce stage était bien! ça y est je vois......merci mille fois! j'aurai du faire le rapprochement avec ta fille, je suis sotte !!!, super ce site très agréable à parcourir; à bientot | |
|
| |
grenouillebzh
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : Pays Pourleth, Morbihan Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: présentation de Gwen Mer 21 Mar - 17:16 | |
| Salut Gwennan! C'est ta voisine du Pays Pourleth qui vient aussi t'accueillir sur ce forum!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Gwen | |
| |
|
| |
| présentation de Gwen | |
|