La bigoudène aux doigts d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bigoudène aux doigts d'argent

site pour les amoureux des costumes traditionnels ou historiques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour à tous

4 participants
AuteurMessage
alienor

alienor

Féminin Nombre de messages : 2

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:33

Bonjour à tous,

Je me présente je suis passionnée de la période d'Aliénor d'Aquitaine (femme de caractère) et des costumes qui se rapportent à cette époque. J'affectionne particulièrement les costumes de la période du Moyen Age et de la Rennaissance. Je réalise des costumes pour le plaisir et des petits ouvrages manuels. J'aimerais bien en connaître un peu plus à propos des costumes bretons que je ne connais pas. Je compte sur vous pour tout savoir plus le folklore et les traditions de cette région.
Revenir en haut Aller en bas
L'Aly

L'Aly

Féminin Nombre de messages : 35

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:42

Bienvenue flower

personnellement je n'y connais rien, je ne pourrai donc vous aider mais vous accompagnerai sans aucun doute sur le chemin de la connaissance Wink

au plaisir de vous lire

*L'Aly*
Bleuzvenn
Admin
Bleuzvenn

Féminin Nombre de messages : 251

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:33

Bienvenue Alienor.

Je suis aller voir le gisant de ton pseudonyme à Fontevraud pendant mes vacances (Petite parenthèse).

J'epère que ce forum répondra à tes attentes en matière de connaissances vestimentaires traditionnelles et historiques.

Dragon brodeur, que tu rencontreras sur ce forum, est passionnée par la même époque historique que toi. Vous pourrez vous échanger des informations.

Les costumes bretons et autres, c'est Chupenn, dragon brodeur, Berhed, grenouillebzh, chava et moi même, qui nous chargeons de faire découvrir notre savoir.....

A bientot

Emeline
https://bigoud-doigt-argent.niceboard.com
berhed

berhed

Féminin Nombre de messages : 111

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:37

Bienvenue Alienor. flower
http://assosbzhetcercles.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Bonjour à tous
Page 1 sur 1