Bleuzvenn Admin
| Sujet: Recherche ????? Ven 15 Déc - 13:01 | |
| Vous cherchez des documents, des modèles, des patrons c'est par ici | |
|
gwennan
Nombre de messages : 5 Age : 78 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recherche ????? Mar 20 Mar - 3:12 | |
| - Emeline a écrit:
- Vous cherchez des documents, des modèles, des patrons
c'est par ici Bonsoir, Je suis entrain de faire mon costume de Gourin "1900" donc long, en laine noire et velours, qui sera perlé quand Dragon Brodeur ou sa charmante fille m'aura trouvé un modèle de broderie.... Mais disons que dans l'immédiat j'ai un souci, en quoi était fait le tablier? car sur des planches j'ai "lainage" dans d'autres "moire" je suis dans l'expectative... Pourriez vous me guider? croyez vous qu'il y avait de la dentelle ? je ne voudrais pas faire d'erreur..... Merci mille et une ... fois Gwen | |
|
berhed
Nombre de messages : 111 Localisation : Hautes-Pyrénées/Côte d'Armor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Recherche ????? Mar 20 Mar - 12:30 | |
| Bon courage pour ton projet Gwen, c'est superbe d'avoir ce talent de couturiere. Apres c'est une fierté de porter la robe que l'on a faite soi même .
Dans mon cercle une amie a cree et brodé son costume de Carhaix ,coiffe y compris en dentelle sur tulle. Je ne vous dit pas les heures de travail et le résultat est splendide.
tu as demandé au cercle Gwen? | |
|
gwennan
Nombre de messages : 5 Age : 78 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recherche ????? Jeu 22 Mar - 18:21 | |
| - berhed a écrit:
tu as demandé au cercle Gwen? Non car je n'aime pas leur costume ...cette couleur violine...et du satin brillant je ne suis pas convaincue, quand au cercle de Le Saint leur tablier en "gauffré" leur authenticité me parait douteuse, voila pourquoi je demande à des professionnelles. Merci de tes encouragements berhed, mais c'est un vrai plaisir, d'abord de rechercher et de mettre (enfin essayer) en pratique, le plus difficile , non, disons le plus long va être de perler maintenant ! 3 m de jupe ,plus les manches en haut et en bas oula la... | |
|
berhed
Nombre de messages : 111 Localisation : Hautes-Pyrénées/Côte d'Armor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Recherche ????? Ven 23 Mar - 13:07 | |
| je partage ton enthousiasme gwen nous aurons la primeur du resultat j 'espere ,chouette , remarque on peut suivre la progression de l'ouvrage aussi ça fera moins long à attendre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ????? | |
| |
|