La bigoudène aux doigts d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bigoudène aux doigts d'argent

site pour les amoureux des costumes traditionnels ou historiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre époque préférée ?

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre époque préférée ?
XX ème
Quelle est votre époque préférée ? Sans_t1717%Quelle est votre époque préférée ? Sans_t17
 17% [ 1 ]
XIX ème
Quelle est votre époque préférée ? Sans_t1733%Quelle est votre époque préférée ? Sans_t17
 33% [ 2 ]
XVIII ème
Quelle est votre époque préférée ? Sans_t1733%Quelle est votre époque préférée ? Sans_t17
 33% [ 2 ]
XVII ème
Quelle est votre époque préférée ? Sans_t170%Quelle est votre époque préférée ? Sans_t17
 0% [ 0 ]
XVI ème
Quelle est votre époque préférée ? Sans_t1717%Quelle est votre époque préférée ? Sans_t17
 17% [ 1 ]
XV ème
Quelle est votre époque préférée ? Sans_t170%Quelle est votre époque préférée ? Sans_t17
 0% [ 0 ]
XIV ème
Quelle est votre époque préférée ? Sans_t170%Quelle est votre époque préférée ? Sans_t17
 0% [ 0 ]
XIII ème
Quelle est votre époque préférée ? Sans_t170%Quelle est votre époque préférée ? Sans_t17
 0% [ 0 ]
Avant
Quelle est votre époque préférée ? Sans_t170%Quelle est votre époque préférée ? Sans_t17
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Bleuzvenn
Admin
Bleuzvenn


Féminin Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelle est votre époque préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre époque préférée ?   Quelle est votre époque préférée ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:21

Ce sondage a pour but de savoir dans quelle tenue vestimentaire vous aimeriez être ?
Vous pouvez également précisez porquoi et joindre une photo dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
https://bigoud-doigt-argent.niceboard.com
berhed

berhed


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Hautes-Pyrénées/Côte d'Armor
Date d'inscription : 15/12/2006

Quelle est votre époque préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre époque préférée ?   Quelle est votre époque préférée ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:00

je dois dire que je n'ai pas encore assez de connaissance pour choisir

Mais vu ma corpulence je pense qu'une robe style Josephine de Beauarnais me sierait bien.

Quand j'en connaitrais plus grace à ton forum je verrais si je change ma position Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assosbzhetcercles.cultureforum.net/
CHAVA

CHAVA


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Merlevenez (56)
Date d'inscription : 09/01/2007

Quelle est votre époque préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre époque préférée ?   Quelle est votre époque préférée ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:07

pou moi se serait la régence....

mais comme dis ma mère se serai plus l'époque de Marion du Faouët pour moi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Aly

L'Aly


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l'histoire ...
Date d'inscription : 17/01/2007

Quelle est votre époque préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre époque préférée ?   Quelle est votre époque préférée ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:10

Very Happy

J'ai répondu XVIIIeme en sachant que pour moi ce siècle s'arrête en 1815 avec la Restauration car l'Empire n'a rien à voir avec le reste du XIXeme siècle. (niveau mentalité, politique, militaire, mode ... tout quoi !)
Berhed je confirme que c'est une très belle mode mais beaucoup plus compliquée qu'il n'y paraît Laughing
en tout cas tout ce que je peux vous dire, ce qui n'est pas forcément rassurant, c'est que ce style est sans apel, soit on a la tête pour cette période soit on l'a pas. On est faite pour ce genre de robe ou on ne l'est pas, c'est dur mais réel malheureusement...Perso je me plains pas car paraît-il que je suis une vraie femme d'époque Rolling Eyes mais j'en vois où ce n'est pas la cas du tout et c'est horrible !! No
le seul moyen, lancez-vous, venez avec moi en reconstit un jour et puis au moins vous verrez ce que c'est ! Very Happy
je vous posterai des photos de femmes qui portent merveilleusement bien la robe Empire. Wink

*L'Aly*
Revenir en haut Aller en bas
berhed

berhed


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Hautes-Pyrénées/Côte d'Armor
Date d'inscription : 15/12/2006

Quelle est votre époque préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre époque préférée ?   Quelle est votre époque préférée ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:52

QUEL BEAU PROJET flower
Revenir en haut Aller en bas
http://assosbzhetcercles.cultureforum.net/
inconu

inconu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2007

Quelle est votre époque préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre époque préférée ?   Quelle est votre époque préférée ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:39

Pour moi mes vêtements d'aujourd'hui me conviennent très bien car quand il fait chaud en été, lors des défilés en costume je ne crève pas de chaud en tee-shirt, mais il est vrai que l'on a une certaine fièreté à porter un costume même quand il fait chaud sous un plastron bigouden sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bleuzvenn
Admin
Bleuzvenn


Féminin Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelle est votre époque préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre époque préférée ?   Quelle est votre époque préférée ? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:31

On sent l'experience Inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bigoud-doigt-argent.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Quelle est votre époque préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre époque préférée ?   Quelle est votre époque préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre époque préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bigoudène aux doigts d'argent :: Les costumes historiques :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser