La bigoudène aux doigts d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bigoudène aux doigts d'argent

site pour les amoureux des costumes traditionnels ou historiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Gwen

Aller en bas 
+5
erwanbreizh
L'Aly
Bleuzvenn
CHAVA
gwennan
9 participants
AuteurMessage
gwennan

gwennan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 78
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/01/2007

présentation de Gwen Empty
MessageSujet: présentation de Gwen   présentation de Gwen Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:40

Bonsoir
Actuellement résidente à Orléans,"expatriée" mais originaire de Gourin, je suis responsable des costumes du cercle de la Kevrenn Orléans et fais partie du cercle.
Nous sommes passée en 2 ème catégorie War'l leur cette année, vu le boulot que ça occasionne nous sommes ravis.Nous portons à l'occasion de nos sorties en Bretagne un costume unique: celui de Crozon qui n'existait pas en 1975 lors de la création de ce cercle.Nous avons un costume de 1870, un de 1900 (de fête et de campagne), nos garçons sont en bragou pour les plus anciens, en pantalon à pont pour les plus récents tous en sabots, si je trouve comment faire pour ajouter des photos, je vous enverrai ça.Lorsque nous avons des sorties hors Bretagne, nous portons des costumes variés correspondant souvent à nos terroirs de naissance.
Ma passion, la danse bretonne bien entendu, nous avons répétition tous les vendredis et j'attends toujours ce moment avec impatience, c'est un sport quoiqu'en disent certains, il faut voir les danseurs transpirer, ceux qui connaissent me comprendrons.
mon autre passion (entre autre) les costumes.
Le 18 je vais à Ploemeur faire un stage de broderie "perlage" pour m'aider à réparer nos costumes un tantinet fatigués.
Voila pour ce jour, je reviendrai promis , pardon pour ce long discours mais la passion..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHAVA

CHAVA


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Merlevenez (56)
Date d'inscription : 09/01/2007

présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gwen   présentation de Gwen Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:52

Bienvenue à toi .....
Revenir en haut Aller en bas
Bleuzvenn
Admin
Bleuzvenn


Féminin Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 14/12/2006

présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gwen   présentation de Gwen Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:22

Bienvenue Gwennan.

Une bonne nouvelle pour toi : dragon brodeur sera au stage de broderie en tant que monitrice. (Je la connais très bien puisque c'est ma maman).

J'espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://bigoud-doigt-argent.niceboard.com
L'Aly

L'Aly


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l'histoire ...
Date d'inscription : 17/01/2007

présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gwen   présentation de Gwen Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:12

Bienvenue également de la part d'une Bourguignone Laughing é oui moi rien à voir avec la Bretagne Rolling Eyes


L'Aly*
Revenir en haut Aller en bas
erwanbreizh




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Kemper . Bro Glazig
Date d'inscription : 30/01/2007

présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gwen   présentation de Gwen Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://erwanbreizh.new.fr/
berhed

berhed


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : Hautes-Pyrénées/Côte d'Armor
Date d'inscription : 15/12/2006

présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gwen   présentation de Gwen Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:55

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://assosbzhetcercles.cultureforum.net/
gwennan

gwennan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 78
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/01/2007

présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gwen   présentation de Gwen Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:57

Emeline a écrit:
Bienvenue Gwennan.

Une bonne nouvelle pour toi : dragon brodeur sera au stage de broderie en tant que monitrice. (Je la connais très bien puisque c'est ma maman).

J'espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu cherches.
Qui est ta Maman...Joëlle?????
En tout cas ce stage était sensationnel, inoubliable en un mot...inoui!
J'ai découvert ,mais ça je m'en doutais, une passion pour le perlage et bien d'autres encore à découvrir sur le site d'Amzer Never une prochaine fois surement :-).
Merci pour votre accueuil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
dragon brodeur

dragon brodeur


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2006

présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gwen   présentation de Gwen Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:50

bonjour gwen
je ne suis pas joelle mais je t'ai rencontré et nous avons parlé de gourin ,du championnat des sonneurs et de ton costume de début de siécle
je recherche des documents à ce sujet
c'est vrai que ce stage était bien!
Revenir en haut Aller en bas
mikayou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2007

présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gwen   présentation de Gwen Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:24

en tant que nouvelle moi aussi, bienvenue a toi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwennan

gwennan


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 78
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/01/2007

présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gwen   présentation de Gwen Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:06

dragon brodeur a écrit:
bonjour gwen
je ne suis pas joelle mais je t'ai rencontré et nous avons parlé de gourin ,du championnat des sonneurs et de ton costume de début de siécle
je recherche des documents à ce sujet
c'est vrai que ce stage était bien!
ça y est je vois......merci mille fois! j'aurai du faire le rapprochement avec ta fille, je suis sotte !!!, super ce site très agréable à parcourir; à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouillebzh

grenouillebzh


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Pays Pourleth, Morbihan
Date d'inscription : 30/12/2006

présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gwen   présentation de Gwen Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:16

Salut Gwennan! C'est ta voisine du Pays Pourleth qui vient aussi t'accueillir sur ce forum!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gwen   présentation de Gwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bigoudène aux doigts d'argent :: En général :: Se connaitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser